Elections départementales : Les électeurs de gauche ont la clé !

Publié le 17 Mars 2015

Elections départementales : Les électeurs de gauche ont la clé !

Electeurs de gauche, vous êtes en colère ! Votre désarroi est à son comble et pourtant, ce dimanche, c'est vous qui pouvez créer l'évènement. En votant pour les candidats du Front de gauche, vous enverrez un message clair au gouvernement et produirez la dynamique politique qui remettra notre pays sur la voie du progrès.

Votre colère est bien légitime : on n’attend pas de la gauche qu’elle fasse une politique de droite...

Malgré les revers électoraux à répétition que subissent les socialistes, le gouvernement persiste d’une manière insensée dans une très grave erreur pour le pays, qui consiste à penser que l’écrasement de la dépense publique et l’allégement de la fiscalité pour le capital restent la pierre angulaire de toute politique économique.

L’abstention ne fait donc pas changer d'avis ce gouvernement.

Pire, elle fait monter l’influence de l'extrême droite et, par conséquent, ses idées de haine et de repli qui sont contraires aux vôtres.

La solution, c'est le vote Front de gauche !

La politique du gouvernement que soutient le Parti socialiste est désastreuse :

les injustices se sont accrues, le chômage continue d’augmenter, le niveau de vie baisse, les usines ferment. C’est une politique au service d’une minorité qui se gave au détriment de la majorité qui se serre la ceinture : les travailleurs, les jeunes, les précaires, les chômeurs, les retraités.

Or cette politique est ici, dans l’Aube, aggravée par la droite. Sans aucun état d’âme, la majorité actuelle du Conseil Général continue d'ignorer, au profit d'intérêts particuliers, la réalité sociale et économique dans laquelle se trouvent de plus en plus d'Auboises et d'Aubois.

C'est à cette situation injuste qu'il nous faut mettre un terme, pour faire revenir dans cette Assemblée l'exigence de l'intérêt général, portée par des hommes et des femmes nouveaux, pour envoyer un signal clair au gouvernement.

Nous appelons :

  • les hommes et les femmes qui se reconnaissent dans les valeurs de la gauche,
  • l'ensemble des auboises et des aubois qui souhaitent se mobiliser sur les propositions que nous avons construites à leur écoute,
  • les démocrates qui ne veulent pas d'une assemblée départementale où ne siégeraient que des élus de droite et d'extrême droite, à porter massivement leurs suffrages sur les candidat-e-s du Front de gauche. Le vote clair à gauche c'est le vote Front de Gauche !

Rédigé par CORNEVIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article