ON CONTINUE ENSEMBLE ?

Publié le 13 Juin 2012

dsc25125584.jpg

Je me tourne en tout premier lieu vers les 2083 électeurs qui ont choisi ma candidature. Ils ont exprimé par leur vote le souhait que la gauche soit demain majoritaire à l’Assemblée Nationale et que ce soit une gauche qui tienne vraiment ses promesses.
Comme les 4 millions de voix du Front de Gauche ont permis l’élection de François Hollande à la présidence de la République, j ’appelle mes électeurs à reporter leurs suffrages sur le seul candidat de gauche restant en lice, en l’occurrence Yves Fournier. Les Aubois n’ont pas vocation à être représentés ad vitam aeternam par des députés de droite à l’Assemblée Nationale, d’autant que l’on constate qu’ils affichent un bilan pour le moins calamiteux et ne représentent en rien les intérêts des salariés.

 Quoi qu’il en soit, à l’avenir nous ne pouvons nous satisfaire de cette hégémonie persistante de la droite et du haut niveau de l’extrême droite particulièrement dans notre département. Ceux qui, à droite comme à gauche, mettent en avant la crise de la dette pour justifier les politiques de régression sociale, poussent à la résignation et au désespoir celles et ceux qui souffrent le plus et portent une lourde responsabilité dans la progression du Front National.

Cela doit conduire sans plus attendre le Front de Gauche à amplifier la bataille idéologique afin de démontrer qu’en France et en Europe une politique qui place au centre de ses choix l’humain d’abord est possible. C’est en ce sens que nous appelons celles et ceux qui sont convaincus par les objectifs du Front de Gauche à le rejoindre. C’est à cette condition que le Front de Gauche deviendra la force autonome et conquérante qu’attendent tous les hommes et les femmes de progrès.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article