Mobilisation réussie et il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête

Publié le 19 Mars 2009

6000 manifestants à Troyes, c’était très bien comme partout en France. Il n’y a pas de raison que cela s’arrête. Depuis la magnifique journée de mobilisation du 29 janvier, Sarko a fait voter la loi Bachelot qui va accélérer la casse de l’hôpital, confirmé la poursuite du démantèlement des services publics,  refusé de revenir sur le paquet fiscal, (15 milliards de cadeaux aux plus riches) Il ne c'est toujours pas ce que sait de se lever tôt pour gagner des clopinettes et son plan de relance c’est déjà 90 000 chômeurs de plus depuis le début de l’année. Bref ce sont les salariés qui sont invités à payer le prix fort de la crise. Rien de ce que l’on nous propose ne permet de commencer à s’extirper du système qui a plongé le monde dans cette situation.
Et ce soir Fillon vient d’annoncer droit dans ses bottes qu’il ne pouvait rien faire de mieux pendant que sa copine du Medef continuait à se foutre de la gueule du peuple.

Un festival, il n'y a vraiment aucune raison pour que la mobilisation s’arrête là. Vous ne croyez pas ?

Nota : beaucoup de couleurs dans la manif, notamment de nombreux drapeaux du PCF et une présence remarquée des militants du Front de Gauche.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article